Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoI eT rIeN qUe VoUs
MoI eT rIeN qUe VoUs
  • MoI c'EsT mArInE eT mErInGuE pOuR kElK aMi(E)s Ki MaPeLlEs CoMmE cA vOiLa Ce BlOg C'eSt PoUr VoUs MoNtReR mA pEtItE vIe, MoNtReR cEuX qUe J'aImE eT sE kIl Ce PaSsE! lAiSsEz mOi PlEiN dE cOmS...? bIzOuXxX a ToUs!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MoI eT rIeN qUe VoUs
Archives
28 janvier 2006

ma soeur et moi

c 'était pendant les vacances d'été 2005 quand j'ai passé une semaine chez elle et on a partagées de trop bon souvenirs ensemble!!

ja t'aime grande soeur!!!

nous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh lalala sa fai tro plaisir de la vir en tof dpui ltemp que jlé pa en + c ma maraine le pire bizou a vs jvs aime tro !!!!!!
E
je suis super contente pour toi que tu ais pu retrouver 1 peu ta soeur cet été c génial et tkt bientot tu la verra + souvent c sur!!<br /> bisoussssss je t'aime foreuh!!!
Publicité