Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoI eT rIeN qUe VoUs
MoI eT rIeN qUe VoUs
  • MoI c'EsT mArInE eT mErInGuE pOuR kElK aMi(E)s Ki MaPeLlEs CoMmE cA vOiLa Ce BlOg C'eSt PoUr VoUs MoNtReR mA pEtItE vIe, MoNtReR cEuX qUe J'aImE eT sE kIl Ce PaSsE! lAiSsEz mOi PlEiN dE cOmS...? bIzOuXxX a ToUs!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MoI eT rIeN qUe VoUs
Archives
23 février 2006

les problème de l'adolescence on en est plein dedans...

Je voulais parler de ca car maintenant j'assume se que j'ai fais et ce que je ne fais plus...

Scarification, boulimie, anoréxie choses qui nous arrive...

il m'est arrivé de me scarifier pendant un peu moin d'1 an et j'ai faillis entrée en crise de boulimie mais je me suis reprise en main assé vite...
j'arrive a en parler aujourd'hui parce que je vais mieu et tout ca c'est grace (et je vous en remerci énormément) à mes ami(e)s et mon ex (Didier) qui on toujours étés la pour moi et qui m'on convincus d'arréter mes conneries!
Donc voila tous ça pour dire que franchement ya vraiment rien de meilleurs que des ami(e)s qui sont la pour nous et moi je sais que je serais la pour vous ou n'importe qui car depuis la mort d'Aziza j'ai compris qu'il ne faut jamais rien prendre a la légère et toujours aider les gens qu'on aime... nous avons fait cette érreur de ne peut-etre pas avoir pris les gens au sérieux quand il disaient qu'ils n'alaient pas bien alors je ne compte pas reperdre un(e) ami(e) de la même façon qu'elle!

MERCI A TOUS CEUX QUI SE SENTENT CONCERNéS DANS LE FAIT QUE JE SOIS MIEUX DANS MA VIE!

larmeslame

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité