Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoI eT rIeN qUe VoUs
MoI eT rIeN qUe VoUs
  • MoI c'EsT mArInE eT mErInGuE pOuR kElK aMi(E)s Ki MaPeLlEs CoMmE cA vOiLa Ce BlOg C'eSt PoUr VoUs MoNtReR mA pEtItE vIe, MoNtReR cEuX qUe J'aImE eT sE kIl Ce PaSsE! lAiSsEz mOi PlEiN dE cOmS...? bIzOuXxX a ToUs!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MoI eT rIeN qUe VoUs
Archives
24 février 2006

...

Si il ou elle...

==>te tire la langue --> te demande un baiser
==>te pince --> pour ne pas que tu l'oublis
==>te fait un clin d 'oeil --> te fait confiance
==>te donne sa main --> souffre d 'amour
==>prend ta main --> t 'aime beaucoup
==>se mord les lèvres --> a peur de te perdre
==>te regarde beaucoup --> ne peut pas vivre sans toi
==>te demande un baiser --> il est bien élevé
==>penche sa tête --> te demande pardon
==>donne une gifle --> t 'aime profondément
==>te regarde dans les yeux --> t 'aime beaucoup plus que ce Que tu pense...
==>caresse tes cheveux --> est fou/folle de toi
==>te rentre dedans --> c 'est juste des excuses pour te parler
==>te serre très fort --> te trouve la plus belle/beau
==>te dit adieu lentement --> ne veut pas te laisser partir
==>te regarde du coin de l 'oeil --> ne peut pas te laisser
==>te prend par les hanches --> cherche quelque chose de Plus, qu 'un simple baiser...morocco_love_you

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité