Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoI eT rIeN qUe VoUs
MoI eT rIeN qUe VoUs
  • MoI c'EsT mArInE eT mErInGuE pOuR kElK aMi(E)s Ki MaPeLlEs CoMmE cA vOiLa Ce BlOg C'eSt PoUr VoUs MoNtReR mA pEtItE vIe, MoNtReR cEuX qUe J'aImE eT sE kIl Ce PaSsE! lAiSsEz mOi PlEiN dE cOmS...? bIzOuXxX a ToUs!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
MoI eT rIeN qUe VoUs
Archives
4 mars 2006

pour vous dire un peu ki je suis...~/*\~

- Quelle heure est il ? 12h12

- Prénom & Ville : Marine Digne

- Date de naissance: 14/04/1990

- Signe zodiacal : bélier

- Piercing : 4 aux oreilles peut-etre bientot 1 au nez...

- Tatouages : non

- As-tu déjà été amoureux ? oui malgré moi...

- As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui et +...

- As-tu déjà eu un accident de voiture ? non pas que je me souvienne

- As-tu déjà eu une fracture ? jamais

- Pepsi ou coca? coca

- Bière ou vin ? bière et vin! lol

- Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? toujour a moitier vide!

- Couleur de sous-vêtements préférée : noire

- Numéro préféré :  8

- Type de musique préférée : rock et metal

- Sujet de conversation détesté ?
les conneries que j'ai pu faire et mon pere

- Disney ou Warner ? Disney

- Qu'est ce que tu regrette le plus?  d'avoir fait souffrir le seul homme qui ma vraiment aimé

- un probleme? ma relation avec mon pere

- Comment te vois-tu dans le futur ?
avec 2 enfants et un mari tou mimi!

- Lequel de tes amis vit le plus loin ? izak (en algeri)

- Que changerais-tu dans ta vie ? moi

- CD favori ? best of de Marilyn Manson et Ray of light de Madonna

-La chose à laquelle tu penses quand tu te couches? A ce que j'ai fais dans la journé

- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles? en se momen a un mec en particulier mai chut c'est un secret...

- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serait tu?
Lolo parce qu'elle a des gros tété! lol non jrigole euh... une fille qui a une bonne relation avec son pere...

- Quelque chose que tu as avec toi et que tu n'as jamais quitté ? mon coeur et mon portable!

- Qu'y a t'il sur ton mur ? des photos noire é blanc!


- Qu' y a t'il sous ton lit ? peut-etre des chaussures et mon chien lol

- Que dirais-tu à quelqu’un en particulier mais que tu n'oses pas dire?
je ne sais pas en générale je dis tout ce que j'ai a dire aux gens...

- Sport favori ? la boxe et la danse

- Timide ou extraverti ? timide mais folle

- Ton surnom: Meringue ou martin

- Langues parlées ? l'español et langlais

- Un mot que tu aimes dire ?  reste avec moi...

- Une expression que tu aimes dire ? l'amour a ses raison que la raison ne connait pas..

- Et là quelle heure il est ? 12h32
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité